Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlda-ki, artiste visuelle en mouvement - visual artist in move
12 décembre 2012

à propos de mon travail ☛ 2012 vers 2013 "Après

à propos de mon travail    2012 vers 2013

"Après ma grande aventure berlinoise me voici de retour en France où j'achemine mon travail vers de nouveaux horizons. Depuis cet été, je potasse sur des univers narratifs hybrides où l'histoire se développe et évolue sur différents médias (images vidéo, textes audio, cadavres exquis numérique, animation d'images interactives, installation…). L'idée étant de créer pour chaque médium un contenu spécifique qui est pensé en fonction de la plateforme de diffusion (internet, radio, tv, festival …)Cette forme narrative non linéaire propose aux spectateurs des points d'entrée multiples dans l'histoireElle permet de découvrir les différents espace-temps d'un univers, de les explorer et de participer à la vie de l'oeuvre ." à suivre ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité